Munitions Caoutchouc
2.4747P
Précommande
399,90 €
TTC
Fusil HDX en version 4 fois plus puissante !
Arme de catégorie C soumise à règlementation
Nécessite l'envoi d'une copie de votre permis de chasse ou licence FFTIR ou licence FFBT en cours de validité.
Nécessite l'envoi d'une copie de votre carte d'identité recto/verso ou de passeport.
Pour l'achat d'une arme, nécessite IMPÉRATIVEMENT l'envoi de votre numéro SIA
La gamme T4E par Umarex
T4E, ou Training For Engagement, est une gamme d'armes à balles caoutchouc créée par Umarex. À la base destinée à l'entrainement des forces de l'ordre, elle s'est réorientée sur le marché civil afin d'assurer une défense du domicile efficace. Un large choix de munitions est également disponible, en passant par les balles caoutchouc avec cœur métal pour une frappe plus lourde, jusqu'aux balles au poivre agissant comme une bombe lacrymogène.
Armes multi usages, il est également possible de s'initier au tir avec une arme T4E comme l'était sa mission principale : entrainement et initiation. Avec des billes de craie et des billes de peinture, vous pourrez tirer en toute sécurité !
Le HDX 68 T4E
La petite nouveauté de la gamme T4E : Umarex nous présente le HDX (Home Defense Xtreme) en calibre 68 ! Ce fusil à pompe à air comprimé est alimenté par une capsule de CO2 de 88 grammes, permettant d'atteindre une puissance de 40 joules et tire des billes en calibre 68.
Attention, cette version puissante du HDX le fait passé en catégorie C4 ce qui rend son acquisition réservée aux personnes possédant une licence ou un permis de chasse.
Avec son look agressif à moitié fusil à pompe et à moitié fusil d'assaut, il sera enclin à faire déguerpir tout agresseur à sa simple vue. Pour les plus vaillants d'entre eux, sa capacité de tir de 16 coups avec des balles caoutchouc ou même de poivre OC saura leur faire perdre toute motivation.
- Après avoir retiré la crosse rapidement, vous visserez une capsule de CO2 en 88g. Vous pouvez également utiliser un adaptateur (vendu séparément) permettant d'utiliser deux capsules de CO2 12g à la place. Attention, la puissance de l'arme en sera réduite.
- L'insertion des munitions se fait sur le côté droit de l'arme, à l'aide de la rampe de chargement à récupérer sous la poignée.
- Effectuez une "tape" sur le bouton situé à l'arrière de la crosse pour percer les capsules de CO2 et mettre l'arme sous pression. Un témoin rouge apparaît sur le dessus de l'arme, au-dessus de la poignée.
- Un mouvement de pompe est à effectuer entre chaque tir.
- Le témoin rouge signalant la mise sous pression permet également la vidange du CO2 restant dans les capsules afin de pouvoir les retirer. (Attention, ne jamais retirer une sparclette qui n'est pas vide)
Umarex a équipé son HDX avec deux rails Picatinny : un rail supérieur pour la fixation d'optiques : lunette ou point rouge. Un second rail est présent sous le fusil, à l'avant, permettant d'ajouter un laser ou une lampe par exemple.
- Réglementation
- Catégorie C
- Modèle
- HDX
- Calibre
- 68
- Capacité
- 16 coups
- Propulsion
- CO2 88g
- Puissance en joule
- 40 joules
- Poids
- 2,850 kg
- Longueur totale
- 896mm
- Longueur du canon
- 410mm
- Montage
- 21 mm
Ces accessoires pourraient vous intéresser
6 autres produits qui pourraient vous intéresser