Petit pistolet à air comprimé avec un canon brisé au look emblématique des pistolet à percussion annulaire.
Arme de catégorie D à règlementation
Cet article est classée en catégorie D, sa vente et sa détention sont libres aux personnes majeures âgées de plus 18 ans.
Pistolet Ruger Mark IV
Fabriqué par Umarex, ce petit pistolet à air comprimé est une réplique de son homonyme de calibre 22 LR. Cette version ne possèdera pas un chargeur 10 coups mais sera équipé d'un canon basculant alimenté par un ressort et qui ne fournira qu'un seul coup. Version inox.
Son design métallique et ses plaquettes en bois accompagnés des marquages originaux lui donnent un aspect réaliste qui saura se faire apprécier.
Fonctionnement du Ruger Mark IV
Pistolet alimenté par un ressort, son armement se fera par basculement du canon. Avant de procéder au chargement, veillez à mettre en place la sécurité : le levier situé sur le côté gauche de l'arme doit être placé sur le cran du haut indique "S" pour SAFE. Basculez le canon jusqu'à ce qu'il se bloque, placez un plomb diabolo de calibre 4.5 mm et remontez le jusqu'au clic. Le ressort est tendu et votre arme prête à tirer.
Abaissez le levier de sécurité sur la position "F" pour FIRE lorsque vous êtes prêt à tirer et appuyez sur la détente !
Côté visée, Umarex a équipé son petit Mark IV d'une hausse réglable et d'un guidon fixe en fibre optique pour assurer une bonne précision lors du tir.
Composition du pack
- Pistolet Ruger MarK IV Inox Umarex
- Boîte de 250 plombs calibre 4,5 mm Gamo Match
- 10 cibles carton de 14x14 cm
- Réglementation
- Catégorie D
- Modèle
- Ruger Mark IV
- Calibre
- 4.5 mm
- Capacité
- 1 coup
- Propulsion
- Ressort
- Puissance en joule
- 3 joules
- Poids
- 625g
- Matière
- Métal
- Matière de la crosse
- Bois
- Longueur totale
- 274mm
- Finition
- Inox