Pistolet Umarex SA10
Ce pistolet au CO2 par Umarex a une allure luxueuse avec une finition dorée de son canon. Sa culasse est en métal et le reste des parties en synthétique, ce qui lui confère un poids assez réaliste de près de 1 kg. Sa poignée anti-dérapante permet un bonne prise en main.
Alimenté par une capsule de CO2 de 12 grammes, celle-ci s'insérera dans le chargeur. Éjectez le chargeur à l'aide du bouton situé en arrière de la détente, glissez la capsule à l'endroit prévu à cet effet et serrez la à l'aide de vis pour la percer.
Côté munitions, cette arme est capable de tirer des billes acier et des plombs diabolo de calibre 4.5mm à l'aide de barillets différents. En effet, vous trouverez sur votre chargeur 4 barillet : un destiné aux BBs et 3 destinés au plombs diabolo. Vous pouvez donc armer votre premier barillet 8 coups en le mettant à l'emplacement supérieur du chargeur et stocker vos 3 autres barillets (remplis ou non) en dessous. Une fois votre premier barillet vidé, vous n'avez qu'à l'échanger avec l'un de ceux mis en dessous : de quoi tirer 4 x 8 coups sans avoir à recharger ses barillet !
Le SA10 est assez précis pour une puissance de 3,5 joules. Il est équipé d'organes de visée ouverte composés d'une hausse et d'un guidon fixes. En revanche, vous pourrez ajouter un laser ou une lampe tactique à l'aide du rail Picatinny (21mm) situé sous le canon !
- Réglementation
- Catégorie D
- Modèle
- SA10
- Calibre
- 4.5 mm
- Capacité
- 8 coups
- Propulsion
- CO2 12g
- Puissance en joule
- 3 joules
- Poids
- 1 kg
Ces accessoires pourraient vous intéresser
Avis clients
Pistolet
09/12/2024
Fifi
Très bon article
super
11/04/2023
Cris
conforme mais de pas utiliser les billes car elles enrayent le pistolet
6 autres produits qui pourraient vous intéresser